Vœux 2026 et passage de relais à la présidence du GPS

Le 5 janvier 2026, Isabelle Aprile, nouvelle présidente, et Damien Verdier, président sortant, ont présenté leurs vœux aux adhérents et aux parties prenantes, à l’occasion de la cérémonie des vœux et du passage de relais à la présidence du GPS.
En présence notamment de Patrick Martin, Président du Medef, Damien Verdier a dressé un rapide bilan de ses deux mandats et rappelé ses convictions fortes sur l’économie des services – une économie de croissance dont les modèles d’affaires reposent sur les hommes et femmes qui sont la richesse et la force des Services – avant de passer officiellement le relais à Isabelle Aprile pour la présidence du GPS.
Isabelle Aprile a tenu à souligner l’engagement constant et le sens du collectif de Damien verdier, qui a « su tenir le cap, gérer les vents contraires, affronter les crises et les transformations profondes de notre environnement économique, social et politique. ». Elle a ensuite fait part de ses convictions et de son ambition pour l’avenir des Services et du GPS, car les défis devant nous sont immenses et structurels ; ils appellent une mobilisation collective.
« Nous devons nourrir la fierté des femmes et des hommes qui travaillent dans les services. Chaque Française, chaque Français, chaque entreprise, chaque administration s’appuie, souvent sans en avoir conscience, sur notre travail. Un travail essentiel au bon fonctionnement de la société […]. Nos métiers facilitent la vie, créent du lien social, mobilisent des compétences auxquelles il faut redonner leur juste valeur, qu’il faut mieux faire connaître, mieux reconnaître. »
Isabelle Aprile
Lire le discours d’Isabelle Aprile
Lire le discours de Damien Verdier
