Vœux 2026 et passage de relais à la présidence du GPS

Le 5 janvier 2026, Isabelle Aprile, nouvelle présidente, et Damien Verdier, président sortant, ont présenté leurs vœux aux adhérents et aux parties prenantes, à l’occasion de la cérémonie des vœux et du passage de relais à la présidence du GPS.

En présence notamment de Patrick Martin, Président du Medef, Damien Verdier a dressé un rapide bilan de ses deux mandats et rappelé ses convictions fortes sur l’économie des services – une économie de croissance dont les modèles d’affaires reposent sur les hommes et femmes qui sont la richesse et la force des Services – avant de passer officiellement le relais à Isabelle Aprile pour la présidence du GPS.

Isabelle Aprile a tenu à souligner l’engagement constant et le sens du collectif de Damien verdier, qui a « su tenir le cap, gérer les vents contraires, affronter les crises et les transformations profondes de notre environnement économique, social et politique. ». Elle a ensuite fait part de ses convictions et de son ambition pour l’avenir des Services et du GPS, car les défis devant nous sont immenses et structurels ; ils appellent une mobilisation collective.

Lire le discours d’Isabelle Aprile
Lire le discours de Damien Verdier