La Présidence

Le Groupement des Professions de Services est présidé par Damien Verdier depuis janvier 2020. Il a été réelu pour un second mandat le 15 décembre 2022.

Le Bureau exécutif

Le Bureau exécutif met en œuvre les orientations stratégiques décidées par l’Assemblée permanente et détermine l’action permanente du Groupement, notamment sur la base des échanges intervenant au sein de l’Assemblée permanente. Il est composé du Président et des membres élus par l’Assemblée permanente, dont au moins un tiers issu du collège des entreprises.

Composition du Bureau exécutif

L’Assemblée permanente

L’Assemblée permanente fixe les orientations stratégiques du GPS et constitue l’instance d’information et de consultation réciproques entre le Groupement et ses adhérents. Elle est composée, en plus du Président, d’un membre titulaire, de préférence un entrepreneur en activité, et d’un membre suppléant désignés par chacun des adhérents du GPS.

Consulter les statuts du GPS.