Si vous souhaitez une économie des Services forte, humaine et innovante, rejoignez-nous !

Le GPS rassemble à l’échelon national les fédérations professionnelles et les entreprises œuvrant dans les Services aux entreprises, aux particuliers et aux collectivités. Le GPS représente, défend et promeut les activités et les métiers de Services en France. Il apporte une vision collective et un regard transversal sur les enjeux de ces entreprises et activités.

Nos adhérents sont issus de secteurs variés, ont des structures et des tailles très diverses. Ils adhèrent au GPS pour pour partager et s’entraider au sein d’un espace commun.

Nos adhérents partagent les mêmes enjeux :

➡️️ Simplifier et adapter la réglementation à leurs spécificités pour libérer leur potentiel d’emploi et de croissance.
➡️ Obtenir la revalorisation de leurs prestations à leur juste prix pour continuer à investir.
➡️ Renforcer l’attractivité des métiers et emplois qu’ils proposent pour accueillir de nouveaux talents et développer leur activité.

Nos adhérents partagent les mêmes convictions :

➡️️ L’humain est au cœur de toute activité de Services
➡️️ La valeur ajoutée des Services est sa contribution sociétale
➡️️ La vitalité économique de la France ne peut exister sans les Services

Ensemble, nous pouvons agir pour :

➡️ Obtenir les conditions d’une croissance durable et responsable des activités de Services
➡️ Accroître notre contribution à la prospective en France
➡️ Valoriser la diversité et le rôle sociétal des métiers de Services

Prenons contact et échangeons sur vos enjeux et les actions du GPS !