Philippe JOUANNY réélu à la présidence de la Fédération des Entreprises de Propreté, d’Hygiène et Services Associés (FEP)

À l’occasion de l’Assemblée Générale annuelle qui se tenait le 16 juin à Blois, la Fédération des Entreprises de Propreté, d’Hygiène et Services Associés (FEP) a reconduit Philippe JOUANNY pour un second mandat de trois ans à la présidence de la FEP.

Elu président pour la première fois en 2019, Philippe JOUANNY avait sollicité le renouvellement de la confiance des chefs d’entreprises de la première fédération représentative des entreprises du secteur de la propreté, pour poursuivre son action réformatrice.

Fort d’un bilan marqué par la crise sanitaire, qui a fait apparaitre notre secteur comme essentiel et stratégique pour assurer la continuité de l’activité économique et sociale du pays, Philippe JOUANNY souligne que son action a été guidée par l’exigence de l’attractivité des métiers, l’accompagnement des entreprises notamment les TPE et PME, la défense des intérêts des entreprises et des salariés auprès des pouvoirs publics, et la compétitivité d’un secteur qui rassemble aujourd’hui plus de 570 000 emplois et 15 000 entreprises sur tout le territoire pour un chiffre d’affaire de près de 17 milliards d’euros.

Retrouvez l’intégralité du communiqué de presse en cliquant ici