Présentation du SNARR

Le Syndicat national de l’alimentation et de la restauration rapide (SNARR) est le principal représentant du secteur de la restauration rapide et livrée. Il représente et défend, depuis plus de 35 ans, les intérêts de la restauration rapide et livrée.

Le SNARR rassemble 3000 adhérents représentatifs d’un panel d’entreprises allant des TPE/PME indépendantes aux grands groupes en passant par les franchisés et les acteurs régionaux. Cette diversité fait du SNARR le porte-voix d’un secteur qui représente 291 300 salariés et l’interlocuteur principal pour relayer les intérêts de la profession et l’accompagner dans les grands changements de demain. Fort de plus de 3 000 adhérents et de 120 000 salariés, le syndicat est la première instance représentative de la restauration rapide.

Ces entreprises appliquent la Convention collective nationale de la restauration rapide du 18 mars 1988 (IDCC 1501)

Président Romain Girard, Chief Financial Officer de McDonald’s France
Déléguée générale : Esther Kalonji

Pour en savoir plus sur le SNARR