SP2C – Publication du Guide sectoriel sut la transition énergétique et écologique

Labellisés RSE depuis près de 20 ans, les adhérents du Syndicat des professions des centres de contact (SP2C) s’attachent depuis de nombreuses années à intégrer la responsabilité sociétale dans leurs activités et dans leurs interactions avec leurs parties prenantes notamment à travers plusieurs démarches institutionnelles reconnues comme la Norme NF Services, la Charte Diversité, Label Engagé RSE international et intersectoriel, The Global Compact.

En 2024, les adhérents du SP2C font le choix de se mobiliser au niveau du secteur et non plus de chacune de leurs entreprises pour construire une réflexion commune autour de la sobriété énergétique et de leur engagement en matière de transition écologique.

Pour en savoir plus et télecharger le guide.